La scie circulaire est l’appareil idéal pour les travaux de bricolage dans la maison. Que vous soyez amateur ou professionnel, réaliser des découpes précises et nettes est primordial. Toutefois, les modèles ne manquent pas sur le marché, raison pour laquelle on vous propose aujourd’hui un guide d’achat de scie circulaire.

Comment trouver la bonne scie circulaire ?

Les critères qu’on vous propose dans notre petit guide d’achat de scie circulaire vous permettront de faire un tri rapide des meilleurs modèles. La puissance est le premier critère qu’il faut prendre en compte. Un modèle puissant pourra facilement venir à bout des matériaux épais. C’est le cas de la scie circulaire Brushless Ryobi 18V R18CS7-0.

La polyvalence d’une scie circulaire peut éventuellement représenter un critère important, si vous voulez couper différents matériaux. Si c’est le cas on propose la scie circulaire filaire de Bosch PKS 66 AF. Vérifiez également la qualité de la lame car elle permet de faire des découpes précises et profondes. A savoir : plus la lame possède de dents plus elle effectue des découpes parfaites. La scie circulaire filaire de Bosch PKS 55 A est livré avec une lame carbure speedlin wood très efficace.

Notre sélection de scies circulaires

Pour vous aider dans votre choix et de ne pas vous perdre dans notre guide d’achat de scie circulaire, voici une sélection des meilleurs modèles :

La scie circulaire filaire BOSCH GKS 190 Professional, moteur puissant (1400watts) et silencieux. Appareil léger et confortable, livré avec une lame à 24 dents avec un angle d’inclinaison de 56°.

MAKITA DHS680Z, scie circulaire très sécuritaire dont un système de frein électrique et bouton de sécurité pour éviter le démarrage intempestif.

La scie circulaire Brushless de RYOBI 18V Oneplus, équipée de système anti surchauffe. Très autonome, elle fonctionne avec des piles et offre plus de mobilité.

This article was written by Melanie