La première utilité d’une prise dans son temps était d’être branchée pour faire fonctionner une lampe dans votre maison. Imaginez que de nos jours, une simple prise peut commander l’allumage et l’extinction de votre lampe. Vous ne rêvez pas, ça peut se faire avec la prise connectée Philips Hue.

Les atouts de la prise connectée Philips Hue:

Grace à la minuterie de ce produit, vous pouvez paramétrer l’heure d’allumage et d’extinction de vos lampes. Plus besoin de se fatiguer d’aller et venir vers l’interrupteur.

La prise connectée Philips Hue vous permet aussi de fusionner la prise avec des capteurs et des interrupteurs. Pour ce faire, il se doit de connecter la prise Smart Plug à votre pont de connexion Hue. Ce dispositif est aussi doté d’une commande vocale compatible avec Google Nets et Echo.

Aucune installation préliminaire ni paramétrages n’est nécessaire avec la prise connectée Philips Hue car le mode d’emplois est simple. Il vous suffit juste de brancher votre prise dans une prise murale et de brancher n’importe quel appareil électrique et c’est fini.

Ce qui caractérise la prise Philips Hue c’est que vous pouvez la contrôler via Bluetooth. Connectez votre Smartphone à proximité de la prise et commandez les appareils selon vos désirs.

Ce ne sont qu’un bref exposé des caractéristiques de ce modèle de prise connectée de Philips. D’autres spécificités vous sont dévoilés sur le test en ligne de la Philips Hue prise connectée.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *