Les caméras wifi font l’unanimité aujourd’hui. Prisé de bon nombre de personnes, ils possèdent plusieurs avantages qui font pencher la balance de leur côtés. Cet engouement explique la multitude et la pluralité des marques qui interviennent dans le secteur. Les meilleures marques de caméras wifi vous seront présentées dans cet article.

Bon à savoir

Si vous comptez vous offrir une caméra wifi, il est important de vous informer sur les différents modèles et les marques intervenant dans le domaine. D’ailleurs, afin de choisir votre future caméra consulter notre guide d’achat. Les caméras wifi sont utilisées partout. Vous pourrez vous en servir pour la sécurisation de votre domicile ou dans les locaux de votre entreprise. Voici pour vous les meilleurs marques du moment en matière de caméras de surveillance.

Les meilleurs marques de caméras wifi à l’heure actuelle

Il s’agit de :

Logitech

Marque d’origine Suisse, elle a vu le jour dans le courant des années 80. La technologie informatique a toujours été son domaine. En 1985, elle inventa sa première souris d’ordinateur. Depuis lors, elle a connu un véritable essor. Aujourd’hui c’est l’un des leaders mondiaux en matière d’équipements connectés. En témoigne sa caméra Logitech Circle 2 très pratique et propice à une utilisation interne qu’externe.

Nest

Marque d’origine Américaine, elle est aujourd’hui partie intégrante du géant mondial Google. Très récente, elle n’a vu le jour qu’en 2011. Mais ce n’est qu’après son rachat par Google qu’elle aura connu l’essor qu’on lui connait aujourd’hui. Sa caméra Nest Cam IQ permet aujourd’hui de filmer en haute résolution telle que la 4K.

Des marques comme Netatmo, Arlo et Ring proposent également des caméras de grande qualité.

 

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *