Le parfum fait partie de notre quotidien, il est même devenu indispensable. Pour nous permettre de bien se sentir dans la peau ou procurer une sensation de bien-être, on l’applique sur le corps, les vêtements, l’eau du bain et dans la maison.

Il existe plusieurs types qu’on peut rencontrer au quotidien. Le plus courant c’est le parfum ou déodorant qu’on utilise sur le corps. Il y a aussi ceux qu’on utilise à la maison comme les désodorisants, les encens et bien d’autres encore. Les désodorisants d’intérieur envahissent les rayons des supermarchés qu’il est difficile de choisir. Avec la collection de désodorisant karamat, plus besoin de tester d’autres produits.

La collection de désodorisant Karamat

Les désodorisant Karamat représentent toute une collection, sept modèles en tout à choisir. Vous pouvez opter pour un modèle pour votre intérieur ou les utiliser pour varier.

Le désodorisant maison Tahara s’utilise comme un spray dans toutes les pièces de la maison. L’atout de ce désodorisant c’est que l’effet dure longtemps. Il peut créer une ambiance chaleureuse avec une odeur aussi fraîche que tonique.

Avec le désodorisant maison 1001 nuits, vous allez offrir une atmosphère chaleureuse à tous vos visiteurs. Comme son nom l’indique, la fraîcheur et la couleur orientale sont au rendez-vous. Une seule vaporisation suffit à parfumer longtemps une pièce de la maison.

Utilisez le désodorisant Oud Cambodi pour parfumer votre maison pour une longue durée. Créez une ambiance orientale chaleureuse à chaque utilisation. De plus, l’odeur est de longue durée, plus besoin de vaporiser souvent.

Soyez original avec le désodorisant maison Oud Purple. Une odeur fraiche et tonique, transportera toutes les convives de la maison dans une atmosphère très chaleureuse.

Pour ceux qui veulent créer une ambiance plus intime en amoureux, le désodorisant Lovely est le plus indiqué. C’est également une façon d’exprimer son originalité et l’odeur a un effet longue durée.

Vous n’aurez plus d’affirmer votre originalité avec le désodorisant maison Oud Afgano. Un désodorisant d’intérieur sans pareil pour une touche orientale fraîche et tonique en même temps.

Pour finir le désodorisant maison Musk de la collection Karamat. Pour les habitués du musc, ils ne seront pas déçus de l’odeur que ce désodorisant procure.

En conclusion, tous ces désodorisants de la collection Karamat se présentent sous forme de vaporisateur de 500 ml. Le prix est à la portée de tous et on peut aisément en les offrir comme cadeau.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *